Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
30 janvier 2008

Petit craquage couturesque

J'espère que mon retour au boulot va me redonner du pouvoir d'achat, car en janvier, j'ai craqué !

Tous d'abord, des bouquins japonais. J'espère que je vais savoir décoder tout ça ! Ma seule consolation, c'est qu'en cas d'échec, je pourrai revendre tout ça sans problème sur Ebay. D'ailleurs un conseil les filles, entre nous, n'achetez pas ce genre de bouquins sur ebay, les enchères dépassent le prix de vente en neuf. Pas intéressant donc (sauf pour celui qui vend).

Donc pour moi :

junku1junku2

Pour mon petit :

junku3

J'ai hâte de les recevoir !!

Bon et puis pour aller avec tout ça, il me fallait quelques tissus. Allez hop un tour chez Mondial Tissu, où comme d'hab, ce sont les tissus non soldés qui m'intéressent.

P1020699P1020700P1020702

Résultat des courses : une petite popeline à motif, et deux tissus brillants, l'un violet foncé avec des dessins dans le tissage, et l'autre noir à pois gris.

Va falloir bosser dur maintenant. Je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que je suis plus douée pour imaginer des projets que pour les réaliser... A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe le noir à fleurs rouges!!!
M
moi je pose une option sur le bouquin pour enfants, si jamais tu craques ! (enfin je ne te le souhaite pas bien sûr ;)
A
Je suis TROP jalouse! je rêve d'avoir ces livres japonais, raconte-moi ce que tu fais avec...
C
moi aussi j'ai fait les soldes (voir blog) mais du tout fait, j'économise pour m'acheter une machine à coudre!!!bz clau
S
J"avais remarqué aussi pour les soldes, je crois qu'en fait ils ne soldent que les tissus qui ne plaisent pas...
Publicité
Publicité