Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
18 janvier 2008

Des Explications

Je vous avais dit que je vous apporterai quelques explications sur mes récentes questions.

Si vous avez suivi mon blog, peut-être aviez vous remarqué que parmi mes projets pour 2008, j'avais un (petit) projet secret. En fait, comme j'aime de plus en plus la broderie, et puis je m'améliore aussi, et comme j'ai un tempérament à créer, à dessiner, j'ai décidé de proposer mes modèles à la vente, sous forme de kits.

Oh en toute modestie biensûr ! J'ai bien conscience que je ne rivalise pas avec certains kits qui existent sur le marché. Mais voilà si cela pouvait en intéresser ne serait-ce qu'une ou deux, ça serait top (et puis si ça pouvait autofinancer ma couture et ma broderie aussi)

Bon pour l'instant il n'y a pas grand chose hein, mais j'ai pour objectif de créer un nouveau modèle chaque mois. Je suis preneuse d'idées si vous souhaitez des thèmes en particulier.

Voilà vous savez tout ou presque ! Encore un petit sondage s'il vous plait :

pour la vente de kits
Que pensez-vous de mon idée de proposer des kits de broderie ?
Super, ça m'intéresse !
Pourquoi pas, mais moi j'ai pas besoin de ça
Bof...
Je ne sais pas broder

Résultats

Bientôt je vous donne l'adresse du blog que j'ai créé pour l'occasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vote très en retard... !
K
moi j'ai vote : super ça m'interresse mais petite precision : je ne sais pas broder alors ce qui m'interesse c'est un kit speciale debutante et avec tout les renseignements surb quoi acheter (tissus et fils tambours aiguilles....
A
Voilà, j'ai répondu au sondage... c'est une bonne idée, il faut essayer... c'est vrai que moi, vu mon planning déjà bien chargé, je ne commanderai pas tout de suite, mais lance-toi!<br /> <br /> ps : broderie bleue en visuel ce soir sur mon blog si tout va bien...
S
alors , je ne sais pas trop quoi répondre ... si c broderie point compté , j'ai des tas de diagrammes en attente , et le logiciel " point de croix" ; en revanche , si c de la broderie traditionnelle , pourquoi pas ! je reviens d'un salon ; et sur un stand , on proposait ( boutis.com ) des choses très simples pour débuter ...
D
je pense que ça pourrait etre pas mal, mais ces kits seraient pour les novices, débutantes, confirmées??? qu'y aurait-il dedans (patron, fils, aiguille, explications des types de points, explications pour réaliser l'objet.....)?<br /> Après si je peux me permettre, ce qui serait bien aussi c'est de proposer des objets finis, expliquer comment utiliser la broderie une fois finie (encadrer, ...).
Publicité
Publicité