Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
15 janvier 2008

PETIT JEU

Je suis un peu en retard puisque je vous l'avais promis pour dimanche, mais voilà : le tirage au sort a été effectué et la gagnante est :

CLAIRE

Félicitations, j'aurais donc le plaisir de t'envoyer un petit cadeau. Promis tu l'auras avant la St Valentin ;-)

Un grand merci à vous toutes de vos commentaires, j'ai apprécié votre franchise. Donc d'après la majorité, le bleu est plus sympa (je préfère aussi). Ceci dit, je crois que la photo du rouge est un peu ratée. Dans quelques jours, je vous explique pourquoi ce petit jeu.

Gros bisous et bonne soirée !

kitty_jazzl_01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la gagnante!!!chançarde!!!bz bz clau
C
Je suis super contente d'avoir gagné à ton petit jeu ... Et j'ai hate de savoir pourquoi tu l'as organisé !!!
Publicité
Publicité