Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
13 janvier 2008

Broderie Bleue ... La suite

En volant quelques minutes par ci par là, j'ai pu quand même finaliser le 2ème carré. J'ai continué à broder en 2 fils, sauf la trame en 1 fil. Je suis assez contente du résultat, car s'il est loin d'être parfait, j'ai l'impression de m'améliorer dans la régularité des points.

P1020638

La vue d'ensemble ça donne ça :

P1020639

Objectif d'ici la fin du mois : faire le 3ème carré.

Et vous les filles ? J'ai un peu l'impression de broder toute seule là ? Des photos please !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle patience ! bravo !
B
waouh c'est magnifique mais moi à part le point de croix félicitation et bonne continuation
N
Ouaouh, c'ets super joli
M
Magnifique!!
M
**Superbe réalisation <br /> MD
Publicité
Publicité