Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
9 janvier 2008

Sweet Heart

Je ne vous ai pas présenté mes dernières bidouilles : deux petites broderies identiques, l'une en bleu, l'autre en rouge.

sweet_heart_bleu  sweet_heart_rouge

Je vous avais promis un petit jeu, alors allons-y : Pour participer, laissez-moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, en bien ou en mal (soyez honnêtes hein ?)

Dimanche soir je ferai un tirage au sort tout à fait aléatoire. Surtout ne me dites que c'est formidable magnifique dans l'espoir d'avoir plus de chances de gagner !

Et la personne tirée au sort gagnera un petit cadeau, une surprise en cours de création. Voilà ! A vous de jouer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien malheureusement je vais devoir te dire que c'est très joli, je préfère le bleu , les couleurs ressortent mieux, et les motifs sont très mignons, tu as vu j'ai pas dit super ni magnifique lol , allez prends soin de ton ptit homme , bisous
C
bon week end et bz clau
B
Superbe !<br /> je préfère le bleu...<br /> le "ruban" pour suspendre le rouge ne rend pas terrible...<br /> enfin chacun trouvera sans doute une place !
S
et bien moi , je préfère le rouge !<br /> mais les 2 sont ... magnifiques ! ;-)
C
c'est étrange mais si j'avais à voter je voterai pour le bleu, alors que normalement on est plus habitué à voir du rouge.
Publicité
Publicité