Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
3 janvier 2008

Sarouel / Version 2

sarouel

Hé bien le voilà le fameux sarouel tiré du livre les Intemporels. Le premier jet avait été décevant, c'était impossible de lui mettre, tellement il était taille basse ! Finalement, grande radine que je suis, j'ai tout décousu, gardé les jambes et recoupé un entrejambe plus grand de 5 cm par rapport au patron initial.

Heureusement, les premiers points de couture ne se voient pas ;-)

Le résultat est satisfaisant, même si la prochaine fois, je rajouterai encore quelques cm de plus, et un élastique plus large et plus long.

Au fait, merci pour vos suggestions pour la couverture, je vais suivre la majorité : ce sera un petit lapin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce qu'il est beau ce petit bonhomme!pour le sarouel,tu t'ai bien rattrapé ,il est chouette comme ça!c'est vrai que c'est pas génial la couche qui dépasse parce que c'est taille basse!mais je crois que beaucoup qui l'ont fait ont eu ce problème parce que je l'avais déjà lu sur un blog!
C
quel beau p'tit bout!!!bz clau
S
sarouel très joli et mannequin très pro ! ;-)
Publicité
Publicité