Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
2 janvier 2008

Ouuuuuh déjà 1 an !!

Voilà un an tout juste que j'ai ouvert ce blog. Que d'évolution depuis ! Il faut dire que je m'étais lancé dans l'aventure un peu sans réfléchir, comme ça...

Voilà aussi une nouvelle année qui commence. Et ce matin, je me demande : quels sont mes objectifs pour cette année 2008 ? Et dans la foulée, je me rappelle, que l'année précédente, j'avais déjà formulé des objectifs pour 2007 (je n'aime pas les bonnes résolutions, très hypocrites). Alors vient l'heure des bilans, et je retrouve le message initial :

Parmi mes objectifs 2007 :
- me lancer dans l'aventure "blog"    OK FAIT
- me sentir plus à l'aise en couture   OUI QUAND MEME
- refaire entièrement le bureau        OUI !
- repeindre tous les volets              EUH... A REPORTER SUR 2008
- mettre les murs du salon au propre PAS VRAIMENT NON PLUS
- biensûr remplir mes objectifs au boulot, pour la 2ème année consécutive OUI MALGRE LE CONGE MATERNITE
- essayer le char à voile                 PAS RECOMMANDE POUR UNE FEMME ENCEINTE
- prendre soin de mes jambes          OUI TOUT LE TEMPS DE LA GROSSESSE
- vendre ma voiture et acheter une mobylette   
PAS PRATIQUE LA MOBYLETTE AVEC UN BEBE ;-)

Hé bien je suis satisfaite du résultat, si on prend en compte un gros imprévu qui est mon petit Lucas.

Alors maintenant les objectifs 2008 :

- Finir la broderie bleue (ne pas s'arrêter en chemin)
- Maintenir mon blog malgré la reprise du travail (lundi snif snif)
- Faire l'enduit du salon (cette fois c'est la bonne)
- Maintenir mes objectifs au travail
- Me remuscler et perdre les 5 kilos qui s'accrochent encore (il y a du travail !!)
- Profiter de mon petit bout, sans oublier son papa
- Et un dernier objectif secret, qui vous sera dévoilé plus tard...

Et vous quels sont vos objectifs pour 2008 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux blog'anniv' !!!<br /> <br /> Et très bonne année à toi et ta petite famille !<br /> Les bonnes résolutions pour moi ? pffff boooof !!!<br /> Ca vient au jour le jour, j'aime pas trop planifier ... Etre un peu plus "active" peut être ...
A
Salut Elena, nous nous étions lancées dans cette aventure en même temps... moi, le post sera pour ce week-end...<br /> Bon anniversaire et bonne continuation... (je crois que nous avons des encours en commun, non?)
S
j'espère encore de bons échanges par blogs interposés ! longue vie au tien !<br /> pour moi , finir les "encours" ( et ils sont nombreux , de petits ou gros bricolages ! )... et ne pas trop résister tout de même aux nouveautés ! ;-)
C
beaucoup plus simple, n'avoir que du bonheur!!!!bz clau
N
Bonne année et bon bloganniversaire!<br /> Objectifs? : changer de boulot, perdre 8 kilos, coudre plus etc, etc.....<br /> Biz
Publicité
Publicité