Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
22 décembre 2007

2 MOIS

2 MOIS QUE TU ECLAIRES NOS VIES MON P'TIT BOUCHON.

P1020558

JE T'AIME

Edit du 23/12 :

Pour fêter dignement l'événement, Lucas a passé la soirée au resto chinois. Un amour, pas une larme, occupé qu'il était à regarder cet environnement qu'il ne connaissait pas.
Cerise sur le gâteau : il a dormi jusqu'à 6h00 se matin !!
C'est Noël avant l'heure chez nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton fils se nomme comme mon neveu...c'est vrai qu'il est beau et souriant...<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la nouvelle année et la vie qui s'ouvre devant ce petit bonhomme!<br /> Bizzz
S
toujours aussi craquant !
P
Il est très mimi! Bon moiniversaire!
Publicité
Publicité