Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
11 décembre 2007

Broderie Bleue N°2

Pour ma part, le quadrillage est fini !! J'ai hâte de passer à la suite, mais je vous attends Annabelle et Sophie. Dites-moi où vous en êtes.

P1020539

Et petite question : vous commenceriez par quel carré ? On brode de bas en haut, de haut en bas, de gauche à droite ou de droite à gauche ? (Annabelle, toi qui prends des cours de broderie, tu vas peut-être pouvoir nous éclairer ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est parti pour moi aussi!
C
bon courage les filles!!!bz clau
S
J'achète la toile et le fil manquant jeudi matin!! Je serai prête jeudi soir.
A
ca y est, j'ai tout reporté sur le tissu...<br /> moi, comme je vais le monter sur mon metier a broder, alors je commencerai par le bas, peut-ëtre...
M
tu es drôlement courageuse ! bravo !
Publicité
Publicité