Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
10 décembre 2007

Un papillon fou...

Un papillon fou vole dans les airs
je m’accroche à ses ailes de miel
pour me poser de cœurs en cœurs
entre la Terre et le ciel.

tableau_lucas2

Réinterprétation personnelle du tableau vu dans le MCI de juin 2007.
Un cadre IKEA qui ne me plaisait plus, un reste de peinture de la commode de Lucas, quelques papillons en plumes, un morceau de tissu et hop, un petit tableau pour mon petit bébé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les grands esprits se rencontrent... toi aussi tu as l'ame buccolique ces temps-ci ?
C
Oh les jolis papillons !!!<br /> <br /> Peux tu m'envoyer ton adresse mail pour le défi custo ???<br /> Bisous et merci !<br /> Claire
C
très joli!!!bz clau
M
très mignon ce petit cadre !<br /> j'ai vu que tu t'es inscrite au swap coeur ! peut-être à bientôt alors !
Publicité
Publicité