Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
22 novembre 2007

Pique-aiguille biscornu

Celles qui comme moi ont un chat à la maison, connaissent peut-être ce problème. Le moindre bouton, la moindre bobine de fil qui traine sur la table, atterrit vite dans les griffes de mon chaton. Son jeu favori consiste à me faire tomber la boîte à aiguilles par terre, afin qu'elles s'éparpillent toutes un peu partout sur le sol. De quoi devenir hystérique en quelques minutes.

A cela rajoutez un bébé qui pleure, et le tableau est complet !

De coup, je suis tombée par hasard sur un tuto en anglais d'un pique-aiguille à accrocher au poignet. En plus c'était un biscornu, et je n'avais jamais vu comment on réalisait cette drôle de forme. Ni une ni deux, voici mon pique-aiguille réalisé. C'est génial !! Fini les aiguilles par terre !

P1020448

Alors comme le tuto était en anglais (vous trouverez l'original ici), je vous ai concocté une petite traduction. Voici donc tuto_pique_aiguille_biscornu.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour les explications traduites ! Y'a plus qu'à faire ! Bonne journée
F
merçi pour ce tuto et en + traduit en français, car malheureusement ils sont toujours en anglais.Alors un grand grand merçi.Françoise
L
Bonjour, votre tuto est vraiment très bien fait, je me suis lancer ce w.end et je le trouve très bien réussie, merci donc, pour toutes ces explications.
M
Merci pou le tuto, tes explications me semblent plus claires que celles que j'ai déjà
A
C'est une riche idée, oui génial. Merci pour ce tuto. Bises. Chantal
Publicité
Publicité