Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
18 novembre 2007

Une housse pour ma table à langer

J'ai enfin réussi à la terminer ! Et pourtant ce n'est pas un ouvrage compliqué ni long à faire : 3-4 coutures et un biais à piquer. Mais bon, entre un bébé qui réclame les bras et une chatte qui s'étale sur le moindre bout de tissu que je sors sur ma table, c'est difficile !

J'ai utilisé le fameux tissu à pois utilisé pour le sac à couches et une de mes sorties de bain. Et il m'en reste encore !

housse_plan___langer2

Et puisqu'il faut changer la housse de temps en temps (quand même !!), j'en prépare une deuxième. Avec un peu de chance, peut-être sera t-elle finie le week-end prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les chats sont terribles, le mien fait pareil, et en plus il perd beaucoup de poils....<br /> En tout cas, très jolie cette petite housse.
C
beau, il suffit des fois d'avoir un peu d'imagination!!!bz clau
C
Super !<br /> Et bébé n'aura pas froid au féfesses comme ca ! <br /> Tout doux, tout confort !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Claire
Publicité
Publicité