Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
9 novembre 2007

Entre 2 biberons...

J'avance doucement mais sûrement comme on dit... Ma dernière réalisation pour la chambre de Lucas, après la commode, des petits cubes de rangement modulables. Il faut que j'en rachète d'autres, 4 ce n'est pas suffisant, le résultat ne paraît pas équilibré.

cubes

Dans certains cubes, comme dans les tiroirs de sa commode, j'ai collé du papier peint dans le fond. J'ai gardé les mêmes peintures que la commode.

Le lapin vient de chez Tartine & Chocolat, il est trop trop doux !!

Il nous reste encore un peu de boulot dans la chambre du petit :
- les portes de placard à poser
- le lit à finir de peindre
- des cadres à mettre au mur
- des étagères à poser
- finir de poser les plinthes dans le placard

Edit du 10 novembre :
Non je ne suis pas Wonderwoman ! J'aimerais bien ceci dit ;-) En fait les cubes je les avais commencé pendant me grossesse. Il ne me restait que quelques couches de peintures par ci par là, et du vernis à déposer. Quant aux portes de placard, c'est Sieur mon mari qui va s'en charger bien sûr !! A raison de quelques minutes par jour, on avance petit à petit...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour coeur de freesia,<br /> tout d'abord je te souhaite une merveilleuse année avec tout plein de bonheur ... et tout plein d'idées pour tes réalisations.<br /> Bravo pour cette commode transformée, j'adore les couleurs, ton petit bout a de la chance. et je suis certaine que ton petit chat en profite aussi.<br /> Sinon concernant le range-pyjama, les broderies se limitent aux points de tige (je débute en la matière) alors bien entendu comparé à tes broderies je fais pale mine. Encore merci pour ta visite et ton commentaire. bonne et heureuse année.<br /> cerise
E
très joli...beau camïeu de couleurs..!!!!
K
il est très beau ce meuble!!!
M
C'est super joli !! moi j'en verrai bien 6 pour l'équilibre
M
J'aime beaucoup !
Publicité
Publicité