Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
11 octobre 2007

sac à couches

Pour continuer dans la série trousseau de bébé, j'ai réalisé hier matin un sac à couches, pour les avoir toujours à proximité du plan à langer.

sac_a_couches

C'est très simple et rapide à réaliser. Je me suis inspirée d'un objet existant pour le réaliser. Comme je n'en ai vu aucun sur la blogosphère, je vais préparer un tuto (enfin je pourrai apporter une petite contribution, après avoir piqué pleins de bonnes idées à droite et à gauche!)

Pour l'instant je vais profiter que ma choupette vient de s'endormir pour couper le tissu pour faire une écharpe de portage.
A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime trop ce tissu !
E
c'est très joli et réussi de plus !!! bravo à toi
Publicité
Publicité