Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
10 octobre 2007

Sortie de bain n°2

sortie_bain_2

Voici ma 2ème sortie de bain. Bien mieux réussie à mon goût. Cette fois j'ai cousu le triangle de la tête au reste de la serviette avant de fixer le biais. Ainsi la prise a été parfaite. Le tuto c'est toujours ici.

Petit zoom sur la broderie : une libellule (encore une !)

sortie_bain_2_detail_broderie

Point de tige, passé plat bordé d'un point avant, et pour l'intérieur des ailes un point de couchure jacobine.
Modèle trouvé sur le site de Craftcorner.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles est tres jolie cette libellule!
C
je te pique le modèle, trop beau...bz clau
S
il va être fin bien ton p"tit bonhomme !
E
très réussi et superbe cette libellule , brabo !! bisous
Publicité
Publicité