Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
28 septembre 2007

Dernière ligne droite !

Aujourd'hui j'entame le 9ème mois. Le jour de la grande rencontre approche !

P1020055b

Ses mouvements à lui se font de plus en plus sentir : des coups de tête en bas, pile dans la vessie, des coups de pieds en haut et sur le côté droit. Parfois Monsieur s'étire, aie aie aie !

J'aime bien la silhouette qu'il me fait. Ca me fait penser à un dessin que j'avais fait à 18-20 ans. J'étais amoureuse de mon premier amour, et ça me donnait des envies d'être enceinte...

Num_riser0001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est toujours beau un joli ventre comme ça, bientôt le grand jour...
D
fais gaffe, ça peut arriver tres tres vite...<br /> ma belle soeur a justement accouché d'un petit Mathis ce soir à 21h00.. avec 12 jours d'avance<br /> <br /> bon courage pour ces derniers jours et tiens nous au courant...
L
Tu es très jolie sur cette photo et on a hâte de voir aussi la frimousse de ton petit bout ! courage il ne va pas tarder tu vas bientôt vivre le plus heureux jour de ta vie, et ça ne s'oublie pas c'est merveilleux !
M
Je te souhaite une bonne fin de grossesse,<br /> saupoudrée de voeux de santé,<br /> c'est quand même creuvant l'accouchement,<br /> les 1ère semaines... <br /> pour plein de bonheurs avec ce bébé<br /> (et son papa!)<br /> <br /> ;)
A
Ca te va très bien! On attend quand même avec impatience de voir la frimousse du petit bonhomme...
Publicité
Publicité