Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
14 septembre 2007

La commode

La voici la commode que j'ai préparé pour mon petit bout. Avec en prime le Avant/après à la M6 D&CO (manque les bougies ceci dit...)

A la base : une vieille commode en stratifié, très moche mais solide.
Un peu de ponçage, un pot de sous-couche pour carrelage et stratifié, plusieurs couches de blanc ou de couleur. et deux couches de vernis plus tard (soit environ 1 mois plus tard) : voici le résultat.

commode

Et ce que vous voyez sur le message précédent, c'est bien les tiroirs. Maintenant il faut que je m'attaque au lit à barreaux, je ne suis pas en avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce type de relooking ! Bravo !
M
C'est adorable il en a de la chance ce petit bout !
C
chapeau, c'est un superbe travail et c'est très gai!
N
incroyable ce qu'un peu de peinture et beaucoup de talent peuvent transformer un vieux meuble que plus personne ne veut.<br /> La commode est rétro et moderne. J'aime
S
ça me donne envie d'acheter du stratifié ça ! elle est magnifique, bravo.
Publicité
Publicité