Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
2 août 2007

Je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin...

Y'a des matins comme ça ...
Où l'on trouve dans sa boîte aux lettres, une grosse enveloppe remplie de charmants cadeaux...

Ceux-là viennent de Viny qui sachant que j'attends un p'tit gars m'a gâtée et lui aussi. Voyez plutôt :

P1010759

Une trousse à bobo tirée du livre "tendre canaille", un doudou girafe, une pochette à plaisirs et le tout dans un sac à jouet coloré. Ah oui et aussi, il y avait des sucettes (j'ai le regret de vous informer de leur disparition précoce ...) et un dessin de son fiston. C'est trop mignon.

cestsuper

Merci beaucoup à Viny,
j'ai été enchantée par ce swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ôôôô joli!!!!<br /> Bon week-end à toi !!!!
E
tu as été gâtée, c'est super, !!!! bisous
Publicité
Publicité