Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
27 juillet 2007

Swap bonne humeur

swapbonnehumeur

Juste pour vous dévoiler, maintenant que la demoiselle l'a reçu, mon colis pour le swap bonne humeur.

Pour le sourire : une petite trousse fait maison
Pour le bien-être : un savon à la rose et de l'encens à la rose (avec son petit porte-encens)
Pour la douceur : (pas sur la photo) des nounours en guimauve

Pour ma part, rien à l'horizon... Soeur Anne ne vois-tu rien venir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon !
A
Rolala tu l'as trop gâtée c'est super chouette tout ça ! :)<br /> Je n'ai tjrs rien reçu moi non plus et ce que j'ai envoyé il y a une semaine ne semble pas encore arrivé ... : /
E
mais c'est super tout ça , très jolie cette petite trousse, bravo!! bisous
C
et le KAKU, c'est KOI ?
M
Nous sommes le 27 juillet, ta surprise ne devrait pas tarder !
Publicité
Publicité