Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
24 juillet 2007

Là où m'emmène ma souris n°4

chat___sourisDes jouets en papier pour les petits.
Quand j'étais gamine, j'avais trouvé des modèles pour réaliser des hippopotames, des éléphants et autres bestioles articulées en papier. (Si un jour je les retrouve, promis je vous les montre).

En attendant je suis tombée sur un site sympa où on peut télécharger des jouets en papier à monter. C'est plutôt orienté garçon, mais après tout pourquoi pas pour une petite fille.

Voici deux exemples (cliquez sur l'image pour accéder au site) :

toypaper

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut toi,<br /> <br /> si tu aimes discuter, partager, découvrir ou faire découvrir, ce forum t'interessera peut etre. <br /> Déja 173 membres de tous les ages et actif tous les jours. <br /> <br /> De nombreuses sections pour parler de tout ou presque. Musique, cinéma, jeux vidéos, sport, arts etc..<br /> Des sondages, des quizzs, des tests de personnalité, de l'insolite, de l'humour et d'autres choses encore.<br /> <br /> Si l'envie de nous rejoindre te prend, tout se passe sur le forum BeHappY dans un cadre convivial.<br /> <br /> Il y a seulement trois regles sur le forum :<br /> - Ne pas écrire en langage SMS<br /> - Etre respectueux les uns envers les autres<br /> - Avoir de l'humour<br /> <br /> A bientot peut etre sur BeHappY !<br /> <br /> Http://behappy.heberg-forum.net
Publicité
Publicité