Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
27 mai 2007

Un peu de bonne humeur

C'est ce que nous propose le Swap Bonne humeur. Le principe : se faire du bien !!

  • un objet, livre, etc. créé ou acheté qui donnera le sourire à sa destinataire (ondes positives et jolies couleurs bienvenues)
  • un objet, livre etc. soucieux du bien être de sa destinataire (lait pour le corps, huile de massage, bougie parfumée, livre de relaxation... que d'idées possibles !)
  • un objet, livre etc. plein de douceur (bonbons de votre enfance, objet en laine toute douce, etc...)

Moi j'en suis... Allez-y c'est par ici :

swap_bonne_humeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon , je croise les doigts pour qu'il y ait encore de la place ..
M
Merci pour tes gentils messages!<br /> Pour moi le terme est prévu au 21 octobre! On y sera pratiquement en même temps...Contente d'avoir découvert ton blog, je reviendrai m'y promener...
P
J'y suis aussi... ;-)) rendez vous là bas de bonne humeur !!!!!<br /> a+
M
Vile tentatrice!!! Je m'y suis inscrite, moi aussi. La bonne humeur, ça ne se refuse jamais!<br /> Bisous...
Publicité
Publicité