Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
7 avril 2007

Mes cadeaux de swaps

Voici mes cadeaux de la part de Céline des DoigtsdecéP1010425P1010423P1010424 : pour le Paquo'swap

Une pochette avec un transfert de freesia : une si délicate attention !

et un porte aiguille brodé avec un petit minou. C'est tout mimi,j'aime beaucoup

Quant au swap ethnic, voici ce que Sandrine m'a concocté :

11722012 C'est un porte torchon pour mettre dans ma cuisine. Je ne sais pas comment elle a fait, mais les couleurs tombent pile poil. Il est vraiment superbe et tout à fait dans l'esprit que je souhaite dnoner à ma cuisine. Promis bientôt l'objet dans son environnement.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah les cadeaux!! on s'en lasse pas ;o) à bientôt
L
J'ai reçu ton cadeau aujourd'hui. Merci beaucoup. Je ne comprends pas pourquoi tu ne te sentais pas "à la hauteur" ...moi, je trouve que tu as super bien choisi, comme si tu me connaissais depuis longtemps...<br /> Tu m'as vraiment fait plaisir. Encore merci et à bientôt.<br /> Bises <br /> Dominique alias la Mouch'
M
Très Joyeuses Pâques !<br /> Michou
Publicité
Publicité