Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
26 mars 2007

Merci Aurélie !

Parce que j'ai visité son site au bon moment, que j'ai participé à son petit jeu..
J'ai reçu de sa part :

creador_

Merci beaucoup, c'est vraiment bien réalisé et ça me plait beaucoup!
Désolée pour mon absence, outre le fait que ce n'est  pas la grande forme, Internet m'a plantée pendant près d'une semaine ! Maintenant c'est les vacances, je vais pouvoir reprendre ça et surtout honorer les swaps en cours...

A venir mes petites réalisations, dans la semaine...
En attendant, je vais me reposer...

veradodo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
heureuse de te revoir , bonne créations a+
A
Pas de quoi!! :) Repose-toi bien alors!!! Reviens en forme pour nous montrer tes p'tites créa'!<br /> Bises
Publicité
Publicité