Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
18 février 2007

Nouveau swap !

swap_ethnic

Grâce à Annabelle, j'ai découvert le swap ethnic. Un échange destiné à faire voyager sa swappeuse (nous lui indiquons la destination voulue) et nous devons réaliser un objet en concordance avec la destination souhaitée de sa swappée.

Moi ma destination préférée c'est le Maghreb... J'adore les couleurs, les odeurs (ah le cumin ! une vraie drogue).
C'est très intéressant comme swap, car il peut nous amener à faire des recherches sur des pays auxquels nous ne nous serions pas intéressé autrement.

J'ai déjà hâte de savoir où ma swappée va m'emmener !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle t'emmènera au Maghreb,of course!!! enfin,normalement, si elle respecte les consignes! Moi aussi, j'en suis!
Publicité
Publicité