Coeur de freesia

De la couture, de la broderie traditionnelle ... Des sacs, des pochettes, des vêtements de bébé, du "japan addict" et quelques tuto !

18 février 2007

Nouveau swap !

swap_ethnic

Grâce à Annabelle, j'ai découvert le swap ethnic. Un échange destiné à faire voyager sa swappeuse (nous lui indiquons la destination voulue) et nous devons réaliser un objet en concordance avec la destination souhaitée de sa swappée.

Moi ma destination préférée c'est le Maghreb... J'adore les couleurs, les odeurs (ah le cumin ! une vraie drogue).
C'est très intéressant comme swap, car il peut nous amener à faire des recherches sur des pays auxquels nous ne nous serions pas intéressé autrement.

J'ai déjà hâte de savoir où ma swappée va m'emmener !

Posté par Coeur de freesia à 16:46 - Commentaires [1] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

Elle t'emmènera au Maghreb,of course!!! enfin,normalement, si elle respecte les consignes! Moi aussi, j'en suis!

Posté par annabelle, 20 février 2007 à 00:04

Poster un commentaire







Rétroliens

URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=229474&pid=4049504

Liens vers des weblogs qui référencent ce message :